Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ismail
31 décembre 2007

Mon premier jour de l'an

Salam,
Alors a ce qu'il paraît c'est le jour de l'an aujourd'hui à la maison. C'est notre premier, et le jour de l'an dans ma famille ça se fête. Maman va préparer un bon repas pour papa ce soir, du mhamar (l'épaule du mouton de l'aid) à la façon Asmaa (c'est comme ça que papa l'appelle, d'ailleurs il l'adore). Papa va acheter une bûche bien délicieuse de chez Daniel.
Aujourd'hui coincide avec le premier jour d'entrainement de maman. Elle va à la salle de gym juste en bas de chez nous et c'est papa qui va rester avec moi à la maison (chouette on va bien rigoler) le temps qu'elle perde quelques kilos (elle se trouve pas vraiment mince ma maman). Ce soir c'est la fête !!!!!!!!!!

A+ pour d'autres aventures ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Ismail
Publicité
Archives
Le blog d'Ismail
Publicité