Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ismail
12 janvier 2008

Mon premier voyage

Salut

Aujourd'hui je suis parti à Rabat en voiture avec maman et papa. Papa a pris 45 minutes pour installer mon siège auto pour que finalement et heureusement ça ne fonctionne pas : la ceinture était trop serrée et puis maman a préféré me tenir dans ses bras. Papa disait que c'était pas très propore et sûr mais on y peut rien.
Je suis dormi presque tout le trajet.
On étaient partis voir Hbibi Abdou et tonton Yacine à Souissi (centre d'appel), on leur a donné un tapis qu'on utilise pas à la maison. C'était sympa, maman a bien aimé les changements qu'il y avaient (nouveau tapis dans la salle des opérateurs, nouveaux box d'appel, ...etc). Je me suis rendormi pour les laisser déjeuner, ils ont mangé un poulet rotis.

Avant de prendre la route pour le retour maman et papa ont mangé un morceaux de pizza de chez la pizzeria d'à côté l'ancien appartement de hbibi à Hassan et ont acheté des pâtisseries de chez Bami à la medina. Au retour je me suis encore endormi jusqu'à la maison. Fatigué comme ils étaient, maman et papa à leur tours se sont endormis jusqu'à ce que papa soit parti faire sa séance de sport.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Ismail
Publicité
Archives
Le blog d'Ismail
Publicité