Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ismail
22 janvier 2008

Récap des précédents jours

Bonjour

Couché sur le ventre, je soulève ma tête et ma poitrine. Quand maman me tient assis je peux tenir ma tête droite quelques instants. Quand elle me tient debout, je peux contrôler ma tête pour assez longtemps. Je suce mon poing (c'est acquis).
Papa m'a acheté hier un joli canard jaune et rouge avec une boule tournante et surtout bruyante au milieu. En l'agitant devant moi je tend la main pour l'attrapper mais je n'y arrive pas (j'ai du mal à apprécier les distances) donc j'agite violemment ma main en faisant du bruit avec ma bouche et Je donne des coups de pied en l'air. D'ailleurs je le fais à chaque fois que je suis en forme ou quand papa me tient devant lui et me berce.


J'ai compris que je pouvais attirer l'attention de maman en pleurant. Je ne pleure pas de la même façon selon que j'ai faim, que je suis fatigué ou que j'ai mal. J'arrête de bouger lorsque j'entend la voix de papa ou maman. Je gazouille.

Ce que je préfère pour me distraire, c’est les promenades en voiture avec papa, ça me berce et je m'endors de sitôt.

Je reconnais maman quand je la vois. Je souris quand elle me parle, surtout si elle est face à moi et que je vois s'animer ses yeux et son visage. J'aime que son visage bouge.

Je cligne des yeux à la menace. Je regarde tout autour de moi. Je ris et j'aime vocaliser. J'émets des cris de joie. Je suis tout le temps de bonne humeur. Maman me dit tout le temps que je suis trop mignon et qu'elle m'aime beaucoup.




Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Ismail
Publicité
Archives
Le blog d'Ismail
Publicité