Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ismail
3 février 2008

Le bain avec mes parents

Hier papa et maman m'ont fait encore une fois connaitre les joies du bain. Maman au commande et papa en copilotage (ramener l'eau propre, le shampoing, ..). C'était un vrai moment de plaisir, mais vers la fin, en versant un peu d'eau sur mon visage, maman a gaché la soirée et hop j'ai commencé à crier. Mais ce n'ai rien ils ont tout fait pour que j'oublie (papa danse devant moi comme toujours et maman me lance des mots doux !!).

Au fait je devais faire ma grande toilette hier parcequ'aujourd'hui j'ai une visite au médecin pour mon contrôle n°3 et pour les vaccins (maman insiste sur le deuxième : rotarix, un vaccin contre la diarrhée).

Je reviendrai pour raconter ce qui s'est passé chez le docteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Ismail
Publicité
Archives
Le blog d'Ismail
Publicité