Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Ismail
19 décembre 2007

Un blog pour toi mon enfant

Pour commencer l'idée d'écrire un journal pour mon enfant a toujours tourné dans ma tête. A 20 ans je me promettais de faire un truc que je trouvais génial c'est de rassembler tous les journaux de l'année de sa naissance (1 seul titre bien sûr) afin qu'il sache à quoi ressemble le monde de nos jours. Je n'ai tout simplement pas pu pu le faire car j'ai perdu la motivation. Maintenant que je vais entammer l'écriture dans ce blog, je veux que tu sache mon bébé que j'essaies de t'éviter la frustration dans laquelle je vis depuis un moment, c'est que je n'ai pas une image assez claire de mon passé, je n'ai pas de photos de mon enfances (à la mort de maman Hafida a tout pris et elle refuse de me les donner), et personnes ne m'en parle (sauf pour me dire que je reconnaissais la photo de hassane II à l'age de 1 ans, et des trucs aussi futiles).

Bon, j'espère que sa soit interessant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai trouvée ce blog tout à fait par hasard. Le premier article est très touchant et prometteur. J'espère que vous irez plus loin et qu'on aura le droit de lire encore quelques beaux paragraphes.<br /> <br /> dinou.
Le blog d'Ismail
Publicité
Archives
Le blog d'Ismail
Publicité